Usurpation délictueuse : faux compte au nom de Dhaffane Mohamed Moussa

Publié le par Wakodro

Dhaffane Mohamed-Moussa

Dhaffane Mohamed-Moussa

J'informe le public que je viens de découvrir ce jour 03 février 2016 un compte Facebook au nom de « Dhaffane Mohamed Moussa ». Ce compte n’est ni à moi ni à un membre de la famille Dhaffane.

C’est quelqu’un de mal intentionné qui tente de perturber ma communication politique, car il ne fait qu’insulter mes propres compatriotes en mon nom. Or mes amis sur Facebook savent que je ne suis pas insolent, et que je garde toujours une posture de noblesse même lorsque je dénonce. Certes, je suis un homme de vérité, mais sans grossièreté. Ma religion et mon éducation de base m'interdisent l'insolence et la vulgarité.

Je tiens à rappeler à mes ami(e)s que je n’ai qu’un seul compte Facebook datant de 2008 intitulé « Dhaffane Mohamed » et une page de personnage public baptisée « Dhaffane Mohamed-Moussa, Président de Matabissi Ti Siriri » lancée en 2012 sous l'appellation de CPSK Wakodro. J’ai aussi un autre compte Facebook portant le nom de « Matabissi Ti Siriri » géré par mon groupe de travail. C’est tout.

En conséquence, au nom de la solidarité entre ami(e)s, je sollicite très humblement auprès de toutes mes relations de bonne volonté, de bien vouloir :

  1. Couper tous liens d’amitié avec ce compte imposteur,
  2. Signaler cet abus à Facebook, et
  3. Faire large diffusion de mon communiqué sur les réseaux sociaux et partout où besoin sera.

Je compte sur le patriotisme de mes frères et sœurs Centrafricains, la solidarité de la famille Facebook et aussi sur le sens de l’honneur de mes adversaires politiques, pour que cette imposture n’altère pas mes efforts de paix et de réconciliation depuis fort longtemps entrepris.

Sincères remerciements à l’avance !

Fait à Bangui, le 03 février 2016

Mohamed-Moussa Dhaffane,

Président de Matabissi Ti Siriri

Ancien Ministre d’Etat

Publié dans Mes posts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article